Contrats

Toutes les administrations publiques (y compris les villes et les communes) sont tenues par la loi de publier des informations accessibles. C’est pourquoi DiAX propose ses services via les centres d’achat de l’asbl Smals (fédéral) et de Poolstok (Flandre). De cette façon, vous n’avez pas à lancer un appel d’offres public pour commander un audit, une formation ou tout autre service. Smals et Poolstok prennent toute l’administration en main.

Smals (fédéral)

Logo Smals

DiAX a conclu un accord-cadre avec l’asbl Smals.

  • Le numéro de contrat est Smals-BB-001.020 / 2020-EU. Le contrat-cadre court jusqu’en novembre 2023.
  • Dans le catalogue électronique, vous pouvez commander des conseils, des audits, des ateliers et des formations.

Comment commander?

Votre organisation est-elle membre de Smals? Envoyez un mail à info@di-ax.be ou appelez le 02-210 61 49 et nous vous enverrons une offre sur mesure.

Poolstok (Flandre)

Logo Poolstok

Il est fort probable que votre municipalité, établissement d’enseignement, zone de police, intercommunale ou autre institution gouvernementale ou à but lucratif soit déjà client de Poolstok.

Poolstok propose une large gamme de services P&O. Ils ont sélectionné des partenaires privés sur la base de procédures d’appel d’offres soigneusement exécutées. Cela signifie que les clients de Poolstok n’ont plus besoin de soumettre une offre publique.

Comment commander?

Vérifiez si votre organisation est affiliée à Poolstok. Soumettez votre question à Anne Van Dijck de Poolstok. Elle vous fournira la version la plus récente du catalogue.

Intéressé par un accord-cadre?

Contactez-nous si vous souhaitez discuter de la conclusion d’un accord-cadre pour votre organisation.

 

We gebruiken enkel cookies voor analytische doeleinden